top of page

Test SAAL-Digital : livre photo


Ayant été désignée testeuse par SAAL (http://www.saal-digital.fr/livre-photo/) pour leur livre photo, je fais un petit compte rendu :

Comme vous pouvez le voir, le livre est de très bonne qualité pour peu cher (40€). Il y en a probablement des moins cher, mais celui ci rend vraiment bien, les couleurs sont fidèles a mes photos, la couverture de très bonne qualité, et l'ouverture à plat est vraiment très pratique (on se rend compte de l'utilité de l'ouverture à plat quand on lit beaucoup, ici pas de problème, le livre tient ouvert tout seul).

Le livre se crée a partir du logiciel, téléchargeable sur cette page : http://www.saal-digital.fr/livre-photo/. Ce logiciel est assez intuitif pour concevoir le livre, il y a possibilité d'avoir du texte dans le livre, mais j'ai préféré avoir des images seulement.

La fabrication est rapide, moins de 3 jours après, le livre était expédié.

Il est aussi à savoir que SAAL propose aussi d'autres produits, tels des tableaux (je vais me porter volontaire pour le tester).

En résumé, ce site est fiable, le service est bon, je conseille.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page